Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
21 mai 2018

Collections

portes 21 mai3

portes 21 mai4

portes 21 mai5

Les portes

Mireille

Mireille63_1

Mireille63_2

Mireille63_3

Evelyne

Evelyne (1)

Mireille63_3

Evelyne (2)

Brigitte2

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

CathyRose (3)

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Brodev (4)

et moi

Olgayou St Guilhem le Désert (1)

Olgayou St Guilhem le Désert (2)

Olgayou St Guilhem le Désert (3)

Olgayou St Guilhem le Désert (4)

Prochaine publication le lundi 4 juin 2018 pour une

 collection de cadrans solaires et une

 collection d’horloges/pendules.

Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au samedi 2 juin 2018.
Merci pour votre participation et bonne semaine à tous !

Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
Répondre
B
Superbes toutes ces portes..buses
Répondre
E
Je crois que c'est ma collection préférée!! et je pense à toi chaque fois que j'en vois une ( de porte!!) !! mai il y en a tant!! de toutes sortes.. et ta collection représente bien tous ces styles..merci à toi de collecter ainsi toutes ces photos et de les partager avec nous!! et merci à toutes les participantes!!<br /> <br /> très belle semaine gros bisous.. j'ai hâte de voir la prochaine collection!!!!
Répondre
C
ces portes invitent à la rêverie !!! tant d'histoires derrière.....belles ou moins belles!!
Répondre
M
Toujours de belles trouvailles !<br /> <br /> bisous bisous - Nicole
Répondre