Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
13 avril 2018

Le bouquet du week-end

Aujourd’hui vendredi, c’est le jour de cueillette chez Nelly.

fleurs des amis1

fleurs des amis2

Bouquets d’anniversaire des amis :orchidée, lys, primevères, jonquilles…. pour fêter le printemps et le renouveau de la nature

P1010385

P1010388

P1010392

P1010540

P1010542

P1010796P1010397

P1010393P1010798

N’oubliez pas d’aller rendre visite à Nelly dès 20 h 04 pour découvrir les bouquets du Mas des Paillasses.

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Que de fleurs !!!
Répondre
M
Ces belles fleurs donnent de la joie, apportent la paix, on en a tant besoin.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
N
Toutes plus belles les unes que les autres :) Merci encore Pascale<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Douceur blanche et jaune ensoleillé très bel effet<br /> <br /> les fleurs blanches au coeur jaune font le lien avec<br /> <br /> les fleurs jaunes au coeur orangé qui se rapprochent<br /> <br /> de ce qui devrait briller dans le ciel, le soleil.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end<br /> <br /> en lisant bouquet du vendredi je me dis oh c'est pas vrai encore.<br /> <br /> Encore j'entends par là une semaine de passée. bisous
Répondre
C
Mais ça n'arrête pas Pascale, que tu as été gâtée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre