Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
10 avril 2018

Devinette - la réponse

Merci pour votre participation à mon petit jeu de devinette là :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2018/04/08/36302291.html

P1010837

Bravo à Cathy, Mémé Christiane et Céladon7 qui ont trouvé la bonne réponse. Il s’agit de

MONNAIE DU PAPE

ou LUNAIRE

ou MEDAILLE DE JUDAS

ou HERBE AUX ECUS

Pour en cultiver, c’est là, par exemple :

https://www.aujardin.info/plantes/lunaria.php

P1010829

P1010830

P1010835

C’est le tout début de la floraison, d’autres photos suivront ce weekend.

P1010837

On en profite pour faire  un petit tour du jardin :

jardin 7 avril 2018

jardin 7 avril 20181

jardin 7 avril 20182

Bonne journée à vous !

jardin 7 avril 20183

Commentaires
N
J'étais certaine que Cathy trouverait :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
J'avais loupé le jeu, mais je n'aurais pas trouvé la réponse, oup's, j'avais oublié son nom! Bonne soirée . Bise. Cath
Répondre
C
Je ne lui connaissais pas les noms de médaille de Judas et d'herbe aux écus ! Les fleurs des arbres fruitiers sont superbes, et sont pour moi synonymes de printemps.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Chez moi, bise noire, heureusement les fruitiers ne sont pas encore en fleurs ! Ma rhubarbe n'est pas plus avancée que la tienne, je piétine d'impatience pour faire des tartes ! Bisou
Répondre
M
Oups, je n'aurai pas trouvé ! Beau jardin, la floraison s'intensifie, juste du bonheur.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre