Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
9 avril 2018

Collections

enseignes 8 avril 18

enseignes 8 avril 181

enseignes 8 avril 182

Collection d’enseignes par :

Martine

Martine (1)

Martine (2)

Rose63

Rose63

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

Brigitte2

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Mireille

Mireille (1)

Mireille (2)

Mireille (3)

Mireille (4)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

et moi

olgayou (1)

olgayou (2)

olgayou

Olgayoubis (1)

Olgayoubis (2)

Olgayoubis (3)

et Collection de portes

portes 8 avril

portes 8 avril1

portes 8 avril2

Rose63

Rose63 (1)

Rose63 (2)

Brigitte2

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Mireille

Mireille (1)

Mireille (2)

Mireille (3)

Mireille (4)

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

Martine

Martine

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

et moi

olgayou (1)

olgayou (2)

olgayou (3)

Olgayoubis (1)

Olgayoubis (2)

Olgayoubis (3)

Plus de détails sur les blogs des participants.
Prochaine édition le dimanche 15 avril, envoyez-moi vos photos avant le samedi 13/04/2018 pour des collections de HEURTOIRS et DETAILS D’ARCHITECTURE (3 photos maxi par rubrique). Merci à vous et bonne semaine !

Commentaires
N
Quelle collection :)<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Wow! Quelles belles collections! Et plusieurs sont bien spéciales ! Merci pour ces belles rubriques Pascale ! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Deux jolies séries Pascale, merci de nous donner l'occasion chaque semaine de pouvoir montrer nos collections, j'adore chercher LES photos les plus jolies et les plus originales !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une belle collection, il y en a pour tous les goûts ; j'aime énormément les enseignes qui représentent un métier où une boutique ; par ici il n'y en a pas, c'est bien dommage. J'ai noté pour la semaine prochaine !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
V
toutes très belles; j'adore les enseignes !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre