Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
18 mars 2018

Gâteau à l'ananas

Je l’ai vu sur le blog du Mas des Paillasses, ici :

http://masdespaillasses.canalblog.com/archives/2018/03/13/36225723.html

Aussitôt vu, aussitôt testé :

page

La recette ici :

http://masdespaillasses.canalblog.com/archives/2018/03/13/36225723.html

Mon petit plus : j’ai ajouté un yaourt nature + 2 cuillerées à soupe de rhum ambré

P1010262

Merci pour la recette Nelly !

Bon dimanche à vous…

P1010263P1010263

Commentaires
A
Nelly m'a dit que vous aviez fait, aussi, ce dimanche un gâteau à l'ananas. Il a l'air savoureux. Bon début de semaine.
Répondre
E
j’adore l'ananas..et si tu ajoutes du rhum .. mmmhh le yaourt doit lui donner encore plus de moelleux!<br /> <br /> merci pour le lien je viens d'y faire un tour..<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
L
Il est très beau (moins doré que le mien ! LoL ) , je suis contente qu'il plaise :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
miammmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
S
Gourmande.<br /> <br /> Sylvie
Répondre