Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
21 juillet 2017

Le bouquet du week-end

Ce vendredi, c’est bouquet du jardin… L’automne dernier, Christine m’a proposé des graines de ses tournesols… ce que j’ai bien évidemment accepté, j’aime bien les trocs de graines.
Ces graines ont été semées dans le jardin d’Eric et… Les tournesols mesurent presque trois mètres… Christine se demandait si ses graines seraient productives, la voila rassurée… Merci chère Christine !

P1150835_redimensionner

P1150836_redimensionner

P1150837

P1150840_redimensionner

Le vent en a cassé quatre que j’ai mis en vase immédiatement et j’ai le plaisir d’en admirer un de près…

P1160048

Quelle beauté ! cette géométrie parfaite! comme dit BernardP1160054

P1160055P1160056

Nelly nous proposera sans doute quelques bouquets ce soir, n’hésitez pas à lui rendre visite à 20 h 04…

Bonne  journée à vous !

tournesols

Commentaires
M
C'est la saison, on en voit à tous les tours de roues, c'est juste du plein bonheur !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
S
Du soleil dans la maison même s il n est pas dehors...magnifisues ces tournesols<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Ils sont superbes.......
Répondre
A
Belles composition de photos.... tu pourras récolter les graines pour les oiseaux, non ? bon weekend, bises
Répondre
C
Tes tournesols sont très jolis, encore une fleur que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre