Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
16 mai 2017

Vignes

 

Mardi 16 mai 2017

 

Dans les grands crus champenois... de vignes gelées en promesses de raisins , des champs aux jardins fleuris... c'est le printemps en Champagne

Bouzy 15 mai 2017

Mailly 15 mai 2017

Mailly 15 mai 2017.jpg 1

vignes 15 mai 20173

Bonne soirée à vous !

Commentaires
C
Magnifiques champs de vignes & de belles promesses j'espère malgré ces gelées,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
Une jolie promenade dans la vigne, la nature est belle... sera-t-elle généreuse pour une bonne récolte malgré les dégâts causés au début du printemps ? Bisous Pascale.
Répondre
B
Je n'avais pas vu ce post ( mais bien sur FB ou IG!!!) <br /> <br /> J'espère que les dégats seront limités...<br /> <br /> Plein de bisous, ma Pascalette...
Répondre
C
C'est un printemps bizarre ... records de douceur en mars, de gelées en avril, de chaleur en mai ...! Mais c'est très dur pour les gens comme vous qui vivez de la terre et qui êtes tributaires du temps !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
une très jolie mosaïque de vignes et de campagne!!!!! ici aussi en bordelais c'est assez catastrophique.....nous suivons cela de près !!!!! biz
Répondre