Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 343
Pages
21 avril 2017

Bouquet du week-end

Le vendredi,on offre des fleurs à Nelly !

Sur le chemin du Lac du Salagou …

 asphodèles

Belle floraison d’asphodèles…

P1100304

P1100299

P1100303

N’oubliez pas d’aller faire un petit tour au Mas des Paillasses, dès 20 h 04 pour découvrir les autres bouquets.
Bonne  journée à vous.

P1100298P1100302

Enregistrer

Commentaires
B
Qu'elles sont jolies ces asphodèles ! Bisous
Répondre
M
J'adore les asphodèles ! Je m'en étais fait déraciner un plant par un paysan lors d'une randonnée en Sardaigne. Il n'a pas passé l'hiver suivant ...
Répondre
A
La nature nous offre de bien belles choses.... un coin que j'aime bien le Salagou ! belle soirée
Répondre
C
Elles sont magnifiques en effet ! Heureusement que tu as donné leur nom, je le connais mais n'arrive jamais à m'en souvenir !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Comme chaque vendredi, je suis bien gâtée :) Merci Pascale !<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre