Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
25 mars 2017

Projet 52/2017

Douzième semaine du projet 52/2017 mené par Ma’.

Le thème est :

PRINTANIER

Un acte printanier important, c’est le passage à l’heure d’été.

changement heure

Nous changerons d’heure dans la nuit du samedi 25 mars au dimanche 26 mars 2017.

A 2 heures du matin, il sera 3 heures du matin.

Quelques illustrations trouvées sur internet – utile…

2

et futiles :

changement-d-heure

Les de45

Et chez Ma’, comment interprète t’on le thème ?

Bonne journée à vous !

Enregistrer

Commentaires
S
C'est vrai que c'est un symbole du printemps qui revient et, avec lui, la perspective de longues soirées qu'on espère douces.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ces images sympa qui nous remettent les pendules à l heure. Ouille trop dur !!! Bises
Répondre
C
Excellent! :-D<br /> <br /> Merci du rappel ;)
Répondre
E
Coucou..merci d'être passée sur mon blog..et pour l'invitation .. je viens de faire la connaissance d'Esperluette il y a quelques jours!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cet humour du Chat..qui est bien utile pour se souvenir..<br /> <br /> Le redoute toujours ce passage d'heure avec les "petits" ce n'est pas gagné ils perdent leur rythme..mais au moins le soir il ne fera pas nuit..et on pourra rester dehors plus longtemps..<br /> <br /> très bon weekend belle soirée gros bisous
Répondre
P
L'horaire d'été me convient très bien! Vive les soirées que l'on prolonge jusqu'à pas d'heure!
Répondre