Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
24 mars 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly.
Voici ma participation :

anniv 1

P1080727

P1080728

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, à 20 h 04, pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne  journée à vous !

Enregistrer

Commentaires
L
Merci Pascale, très bon dimanche<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
je ne savais pas que c'était ce week end ce foutu changement d'heure !<br /> <br /> Belle mosaïque, de belles fleurs aussi...Merci ! et bon week end
Répondre
C
Magnifique ce bouquet Pascale, dans des tons que j'aime beaucoup ! As-tu reçu mes photos pour dimanche, je te les ai envoyées mercredi ou jeudi ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Wow ! Superbe bouquet ! Bises et bon week-end !
Répondre
R
Un billet poétique<br /> <br /> La rando fleurie promet d'être belle au Mas des paillasses :)<br /> <br /> @+:)
Répondre