Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
15 février 2017

A sampler story de Brenda Keyes

Le 15 du mois, nous vous montrons nos avancées sur cet ouvrage brodé en duo avec Aline.

Aline :

Moi :

P1080208

Il est fini ! et j’en suis ravie ! Aline le terminera le mois prochain.

Voila la fin d’une belle aventure en duo, je me demande si je ne vais pas recommencer un autre SAL, je réfléchis…

P1080209

P1080210P1080211

Bonne journée à vous !

P1080212

Enregistrer

Commentaires
B
Le rendu ce cette broderie est très beau, comment vas-tu le terminer ? <br /> <br /> Joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique, superbe ouvrage, j'adoore. Belle journée. Bises.
Répondre
E
Bravo, il est magnifique !
Répondre
V
bravo !!! c'est une merveille.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est la photo ou la toile, mais le rendu n'est pas le même.<br /> <br /> Qu'as-tu choisi comme toile ? Elle ressemble fort à celle que j'utilise pour broder l'ensemble des vergues de LHN, très agréable, mais j'en ai oublie le nom. Grrr...<br /> <br /> J'ai toujours plein d'ouvrages en cours, selon la lumière et l'humeur, une s'impose plus que l'autre. Je brode un Brenda Keyes en ce moment, celui que tu as choisi me tentais, mais j'ai préféré le Musings, limité à 4 carrés champêtres. Je le fais sur de la Floba "gros calibre". Pas facile à travailler, mais le rendu me fait penser aux imperfections, dues au tissu, de la tapisserie de Bayeux.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je t'admire. Sur la même toile (un grand merci si tu peux me l'identifier), je mettrai en projet, c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous, et bon weekend !
Répondre