Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
17 juillet 2016

Pour un dîner d’été

Quoi de mieux que déguster une quiche maison pour apprécier une soirée d’été.
Il vous faudra essentiellement une pâte feuilletée, des tomates

P1000045

du fromage de chèvre en buche, des courgettes, un peu de gruyère râpé, trois œufs…

P1000046

La recette est là :

http://www.cuisineaz.com/recettes/quiche-courgettes-chevre-44840.aspx

P1000047

J’ai remplacé les lardons par du jambon blanc coupé en petits cubes et la crème par de la crème 0 % …
Régalez-vous !

P1000048P1000051

Commentaires
B
Cette recette fait très envie, je vais tester ! Merci pour le détail ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
D
Hum !!! Ça me fait envie... mais malheureusement je ne peux plus manger cela pourtant j'adore (intolérante au gluten).<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Je crois que j'ai tout sous la main ! Merci pour cette appétissante recette, d'autant qu'avec la petite baisse des températures on hésite moins à faire fonctionner le four !
Répondre
C
Oh, merci, je note !! Juste ce qu'il me faut. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Miam, miam, miam!!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on a envie de la manger!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre