Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
16 juillet 2016

Projet 52/2016

Nous voici arrivés à la vingt-huitième semaine du projet 52/2016 proposé par Ma’s.
Aujourd’hui, le thème est :

 

REPOS

 

Dans quelques jours, nous partons vers le sud pour prendre un peu de repos et, si vous me cherchez, je serai là :

P1100921

Et chez Ma’s, comment se repose t’on ???

Bonne journée à vous…

Commentaires
M
L'endroit semble effectivement parfait pour se reposer !
Répondre
L
Alors bonnes vacances....beaucoup de repos, de chaleur et de lumière, de petits et grands bonheurs en famille, c'est ce que je vous souhaite pour être en forme à la rentrée....
Répondre
B
Bonnes vacances au bord de l'eau. J'y suis depuis fin juin, le temps est agréable mais la température de la mer reste très fraîche !<br /> <br /> A bientôt, amitiés 😊
Répondre
C
Si tu passes pas loin de mon sud, n'hésite pas à m'appeler (je crois que tu as mon N°). Si nous ne sommes pas partis en Corse (on est tellement bien, tous les 2 sans mioches, sous le soleil de Marseille ;-) je te verrai avec plaisir. Bises, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
V
une plage sans personne , c'est tout à fait ce que j'aime ! <br /> <br /> que les vacances te soient douces, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> Laurence
Répondre