Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
22 février 2016

Confitures de bananes

confiture

C’est en poussant la porte du blog de Mireille que j’ai découvert la  confiture de bananes.
C’est donc
Mireille qui m’a confiée sa recette et je l’ai testée hier matin.

J’ai utilisé 884 gr de bananes pelées et coupées en rondelles, 664 gr de sucre, 40 cl de nectar d’abricot et 2 jus de citrons.

P1260847

25 minutes de cuisson à tout petits bouillons…

P1260849

Un vrai délice ! Merci Mireille !!!

Commentaires
S
j'adore la confiture de bananes !!<br /> <br /> cette version avec jus d'abricot me tente bcp , je pin ta recette , merciii !
Répondre
D
Je suis une vraie fan de bananes et de tout ce qui en contient, je vais essayer !!! Hummm je m'en lèche déjà les babines !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup, j'ai des amateurs de bananes à la maison, je vais essayer très vite!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Je n'aime pas les bananes mais l'homme est complètement fan! Alors vite en cuisine! Merciiiiiet bisous
Répondre
B
C'est un de mes fruits préférés, la confiture devrait bien me plaire alors :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre