Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
30 novembre 2015

S.A.L. de Noël

Suite du SAL de NOEL organisé par

Les grilles de Maryse

Bonjour à toutes ! Comme en 2013, le SAL ne se limite pas au panneau de 9 cases ... je vous ai aussi préparé 3 petits ouvrages complémentaires, voici le premier : une petite bannière de bienvenue (désolée, je n'ai pas eu le temps de tout broder).

http://grillesdemaryse.canalblog.com

 Voici ma version :

BR

J'ai trouvé une idée de finition pour ces petits motifs... A suivre donc.
Bonne journée à toutes et à tous.

 

Commentaires
P
Adorable broderie ! J'ai hâte de voir ta finition !!! <br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
C
hâte de voir la finition !<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
J
Une bien jolie grille joliment réalisée et mise en scène !
Répondre
E
Bravo, toujours aussi mignon !
Répondre
N
c'est mignon comme tout bises
Répondre