Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
24 octobre 2015

Boutiques et commerces d'hier

Tout d'abord, je tiens à remercier Zazafolle qui nous a indiqué le nom de cette jolie plante que je vous montrais hier :

107088607

Il s'agit de l'ORIGANUM ROTUNDIFOLIUM "Kent Beauty" = ORIGAN = MARJOLAINE

Merci à toi Zaza !

Boutiques et commerces d'hier - 2ème édition

index

Avec la participation de :

Magali

 

Brin de broc

Marseille, octobre 2010

Brin de broc (2)

La Ciotat, octobre 2007

 

Brigitte 2

Brigitte2

Ancienne boulangerie transformée en habitation - Manche, septembre 2014

 

Evelyne

Food Coaching

"Il faut aimer la solitude pour être photographe." Raymond Depardon Pour clôturer la semaine avec des fleurs et rejoindre - le Mas des Paillasses - chez Nelly, un bouquet d'hortensias. Rendez-vous au Mas ce soir après 20h pour contempler les autres participations. Photo prise chez mon amie Christiane en Normandie.

http://www.foodcoaching.fr

 

 

Evelyne

Quartier Bastille, Paris - Août 2015

et moi :

Olgayou Avignon

Avignon, août 2015

Olgayou Pézenas

Pézenas, août 2015

Prochaine publication le samedi 07/11/15. Si vous désirez participer, envoyez-moi une photo, à

pascale.fuselier@orange.fr

avant le vendredi 6 novembre 2015.

Merci et excellent week-end à tous !

Commentaires
E
C'est un peu triste tous ces commerces fermés. Ici aussi ils ne manquent pas, malheureusement.
Répondre
M
La boutique à l'enseigne "mémoire" est juste celle qui justifie ta rubrique ! Ne pas oublier les petits commerces, ceux qui font vivre les petites villes, les villages.<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
L
Je vais essayer de participer ;)<br /> <br /> Ces photos sont à la fois belles et tristes... @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
toutes ces fermetures de petits commerces sont vraiment désastreuses, c'est très triste de voir que nos centres villes et nos villages mourir au fil des fermetures de commerces!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
I
dommage que toutes ces boutiques soient fermées, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre