Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
23 octobre 2015

Le bouquet du week-end

Aujourd'hui, c'est vendredi, et c'est le jour du bouquet chez Nelly.

P1230535_redimensionner

P1230541_redimensionner

P1230542_redimensionner

P1230543_redimensionner

P1230544_redimensionner

N'oubliez pas de passer au Mas des Paillasses ce soir pour cueillir d'autres bouquets...
Bonne journée à vous !

bouquet weekend

 (je ne connais pas le nom de cette plante, si quelqu'un peut m'aider...)

Commentaires
M
Un lion très bucolique ! Bises. Mireille
Répondre
L
Oui, je viens de découvrir ton message, je suis étonnée parce que j'ai de l'origan dans mon jardin et ça ne ressemble pas du tout à ça... il doit y avoir différentes variétés !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Ah ben alors, on ne connait toujours pas son nom ? Dommage...<br /> <br /> Merci encore Pascale, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Je ne connais pas, mais c'est une très belle plante<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
L
la plante est superbe, je ne connais pas son nom, <br /> <br /> bonne journée et bon WE<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> danièle
Répondre