Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
26 octobre 2015

La vie en bleu

C'est chez De Fil en Pinceau que cela se passe, Michèle nous invite à voir la vie en bleu !

Tous les renseignements sont ici :

 

DE FIL EN PINCEAU

Que votre visite soit une belle balade dans mon petit monde de couture, peinture, décorature et bien d'autres aventures... SOLEIL A VOUS " Je regarde dans le bleu, j'ai cette couleur là en tête, à l'esprit. Je suis issu d'un signe d'air et j'adore regarder le ciel...

http://defilenpinceau.canalblog.com

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
D
Mille mercis Pascale et belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Coucou Pascale. Cet article va intéresser Flo puisque le bleu est sa couleur lol. Je vais faire un tour chez Michèle. Bonne soirée de bien gros bisous Pascale
Répondre
B
Comme le ciel aujourd'hui!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
F
Parfois lorsque je sors faire des photos je choisis un thème de couleur. En ce moment c'est "jaune" les arbres sont magnifiques.<br /> <br /> Aujourd'hui le ciel est annoncé "bleu" sur la capitale, je penserai à toi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Je viens de voir une table bleue. ..<br /> <br /> Belle journée!
Répondre