Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
4 mars 2015

Scènes de rue

Mercredi 4 mars 2015
“Il suffit de regarder une chose avec attention pour qu’elle devienne intéressante”.

                                       Eugenio d’Ors y Rovira

 

SCENES DE RUE – 26ème Edition

 

avec la participation de :

 

Mamievette

Mamievette

 

François le Niçois

François

Nice, septembre 2012

Cathy

 

Cathy

Montmartre, août 2013

 

Mireille

Mireille

Charroux, 2010

 

Alain

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

“les drapeaux des USA et de l’UE flottent rue de Russie à Nice”

 

Cath

Cath

Marché d’Ambanja

 

Rosa

Rosa

Venise, été 2012

 

Liza

Liza

Carnaval à Egine “chats à bicyclette par la compagnie eginitte”

 

Jacqueline

Jacqueline

Bordeaux, octobre 2014

 

Celadon 7

Celadon 7

 

Evelyne

Evelyne

Street conférence, rue de Montorgueuil Paris 1er – décembre 2014

 

et moi :

Olgayou

Béziers, octobre 2014

 

Merci à tous pour votre fidélité… Si vous désirez participer aux 27ème scènes de rue, envoyez-moi votre photo avant le mardi 10 mars prochain, pour une publication le mercredi 11/03/2015.

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
D
Encore de belles photos, j'aime cette rubrique de photos que je ne sais pas faire....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Toujours aussi surprenantes ces photos, merci à toi, bravo à tous !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Merci pour ces belles scènes de rues.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
excellente série <br /> <br /> ma photo représente une fillette donnant à manger aux cygnes du château d'Onzain en loir et cher
Répondre
K
Beziers élue ville de l'année chez les passereaux?<br /> <br /> l'édition met semble placée sous le signe de l'internationalité, et j'aime ces mélanges!
Répondre