Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
27 janvier 2015

Bloc-notes …

Mardi 27 janvier 2015

Récemment, Françoise a réalisé de multiples bloc-notes cartonnés et je les ai trouvés si jolis que je lui ai passé une petite commande.

Ils sont arrivés ce midi :

Dans leur bel emballage …

P1140052

… accompagnés d’un sachet de lavande.

Les voila :

P1140053

P1140054

Ouverts :

P1140055

Je les aime beaucoup, j’admire le travail réalisé, bravo Françoise !

P1140058

Encore un grand merci !

P1140066

N’hésitez pas à rendre une petite visite à Françoise, sur son blog, .

Bonne soirée à toutes et à tous…

Commentaires
Z
ah ils sont superbes, je vais aller faire un tour chez Françoise<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
B
Belle commande!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
Moi aussi j'adore les carnets !<br /> <br /> Et ceux de Françoise sont beaux et originaux. Une bonne idée pour un petit cadeau. A noter.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
C
Ils sont ravissants. Pour avoir aidé à un atelier kermesse (une ou deux fois) à réaliser des porte chéquiers ou porte blocs notes, je confirme que c'est est sacré travail et très minutieux. Bises, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
R
super beaux tous<br /> <br /> bon apré midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre