Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
7 mars 2016

Cadeau d’amitié

Je l’ai reçu avant-hier après moult péripéties :

P1270244

Mais quoi donc ???

P1270245

Un ravissant bloc-notes made by Béa !

Détails :

P1270246

P1270247

P1270248

Si romantique et féminin ! Merci Béa !

P1270249

Merci aussi pour ton clin d’œil, j’adore !

P1270250

P1270251

Bonne journée à vous ! Bonne semaine !

Commentaires
I
vous avez raison, Pascale! le cadeau est ravissant !!!<br /> <br /> Beaucoup de félicitations à Bea!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
so chic !!!<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une merveilleuse attention de la part de Béa qui a des doigts de fée et un cœur de reine !!!<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
E
C'est ravissant !
Répondre
B
Personne n'ose faire la remarque! J'ai oublié le petit charm coeur !!!!! <br /> <br /> Je suis très fâchée sur moi!!!!!<br /> <br /> Pourtant, tu sais que le BN a été réalisé avec beaucoup d'amitié!!!!<br /> <br /> Promis, la prochaine fois, il y sera!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Pascalette....
Répondre