Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
28 janvier 2015

Scènes de rue

Mercredi 28 janvier 2015

 

“Résistance : mot inventé pour éviter aux hommes de vivre à genoux”.

                                                     JM Ribes

 

SCENES DE RUE – 21ème édition

 

Avec la participation de :


Florence

 

Florence

“Naissance de la Touvre”, septembre 2014

 

Celadon 7

Celadon7

“le tinker indiscret” – Senailly, août 2014

 

Mamievette

Mamievette

“Romain et son chien” mai 2014

 

Nicole

Nicole

“Panne de vélo”

 

François le Niçois

François le Niçois

“Boîte aux lettres d’amour” Place Garibaldi, Nice

 

Jean

Jean

“La mendiante”

 

Bernard

Bernard

“La sieste” – Les Saisies, janvier 2015

 

Mireille

Mireille

“Créatures étranges” – Mende été 2014

 

Nelly

Nelly

“Musée des Confluences” Lyon

 

Alain

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

“le tourneur de sphère aux marches du Palais” Cannes

 

Jean-Paul

Jean-Paul

“Saxoman” – Nouvelle-Orléans, octobre 2014

 

Rosa

Rosa

Barcelone, janvier 2015

 

CCath

Cath

“Après la pluie” – Tolaria Madagascar, février 2009

 

Liza

liza

“Pause café d’hiver au soleil”

 

EEvelyne

Evelyne

“Taxi pour chiens” Quartier de l’Hotel de Ville de Paris, décembre 2013

 

Passiflore2

Passiflore 2

Berlin

 

et moi

Olgayou

“Pour mieux te voir…” – Montpellier 2014

 

Merci à vous tous pour votre participation et votre fidélité à cette rubrique…
Si vous désirez participer à la 22ème édition, envoyez-moi vos photos, ainsi que l’adresse de votre blog (important)

avant le mardi 3 février (pour une parution le mercredi 04/02/2015). Merci !

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
F
Chaque photo a son intérêt, elles sont pratiquement toutes belles et je suis allé sur chaque blog quand le lien existait pour laisser un commentaire. 3 ou 4 déceptions sur les blogs où je ne retrouvait pas la photo, la plupart du temps j'aime bien avoir des détails sur ou autour de la photo. Et pour la tienne, j'aime beaucoup les lunettes qui surplombe cette boutique désaffectée. Merci de ton travail
Répondre
C
la boite aux lettres est géniale, et moi qui suis une mémère à chiens, j'ai aimé le romain et le taxi pour chien. Quant à la tienne... bien vu ;-) !! Bises d'ici
Répondre
C
Bravo à tous . <br /> <br /> Capucine
Répondre
C
Belle collecte. Pour ma part, comme je te l'ai mis dans un message répondant à ton com, sur mon billet, j'ai des progrès de comprenette à faire avec ton système ;-) Pas grave, ce sera pour une prochaine fois, le temps que je m'améliore ;-) Bises, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Coucou Olgayou<br /> <br /> Encore une superbe collection de scènes de rue :lol:<br /> <br /> Ca nous booste, on se presse à trouver des images qui parlent !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'y vois le Musée des Confluences photographié par Nelly :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre