Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
3 janvier 2014

Sal Casier d'imprimeur

couture

C'est toujours sous l'égide de ma copi'net DOMI que se déroule le S.A.L. CASIER D'IMPRIMEUR à objectif libre ; Pas d'obligation de rendement, nous brodons à notre rythme une, deux, trois cases par mois.
Après un gros coup de mou, j'ai décidé de reprendre ce S.A.L.. Voici ma production d'aujourd'hui (motifs brodés en 2013 et montés dans le casier ce matin) :

P1250010

Y'a encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous êtes tentées, venez nous rejoindre sur ce SAL en contactant DOMI ici ou en me laissant un message.

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
M
C'est bien, il ne faut pas le lâcher ! C'est une belle aventure ! <br /> <br /> Très belle année 2014 à toi et ta famille et surtout la santé. Bisou
Répondre
B
C'est un travail de longue haleine mais le résultat est toujours superbe ! Ton casier vide est très beau, mais ce n'est pas facile à trouver.<br /> <br /> Bises et bon courage ....
Répondre
B
très joli !! bien dommage que je ne trouve pas de casier par chez moi car c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup faire ... bonne soirée
Répondre
I
c'est un très joli travail de broderie pour remplir ce casier, bravo à toi et bonne continuation !! bises et bon dimanche de l 'Epiphanie
Répondre
M
Ce début de casier est très prometteur; Bravo!
Répondre