Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 838
Pages
30 décembre 2013

Meringues

Tout d’abord, je voulais vous remercier pour vos commentaires sur mon article d’hier ! A la demande de Laurence, voici la liste, dans l’ordre de parution, des créateurs :

1. ???

2. Marjorie Massey

3. ???

4. Lizzie Kate

5. Blackbird Designs

6. Country Cottage Needleworks

7. diverses sources

8. Bent Creek

9. Marjorie Massey

10. The Snowflower Diaries

11. Renato Parolin

12. Elisa

13. Lizzie Kate

14. Christmas Ornaments 2008

14. Jura Point de Croix

Les liens sont à retrouver au fil de mes pages.

Et maintenant, je vais vous parler GoUrMaNdIsE avec cette recette de “Meringues pour les Nuls” trouvée sur internet mais dont je ne connais pas l’auteur(e).

page

Pour 20 meringues environ, il vous faut 4 blancs d’œufs et 250 g de sucre.

Préchauffer le four à 120°c – th. 4.

Battre les blancs en neige très ferme en ayant ajouté une pincée de sel – Utiliser des œufs stockés à température ambiante. Ajouter le sucre par petites quantités en continuant de battre. Déposer immédiatement des tas de préparation sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
Cuire entre 30 minutes et une heure à 120°c.

Cette recette est inratable, je vous la conseille pour des petites douceurs de dernière minute !

Préparatifs de Noël 2013

Bonne journée à toutes et à tous !

P1240677

Commentaires
L
Bon j'essaierai une fois de plus puisque tu dis que c'est inrattable!! Mais avec les meringes je suis vraiment nulle!! <br /> <br /> Je te souhaite une année douce, sereine et remplie de bons moments le tout en parfaite santé pour toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Et peut être que 2014 nous permettra de nous rencontrer ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Elles on l'air délicieuses. Bon réveillon bises
Répondre
L
Mmmmmhh, j'adore les meringues !
Répondre
M
Elles sont belles tes meringues !!! J'en ai fait hier pour utiliser des blancs d'œufs ;-) !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Merci Pascale pour toute la liste des créateurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles ont l'air simples à faire tes meringues !! A essayer !<br /> <br /> Miam miam
Répondre