Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 343
Pages
13 juin 2013

SAL Violet’s Blue

Bonjour, bonjour…

Ma croixpinette
Domi vient de m’envoyer la photo de son ouvrage, c’est avec plaisir que je la publie :

violet 13 juin

J’aime beaucoup le “rendu” de cette broderie en 1/1 … et vous ?
Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
Z
un très bel ouvrage ! en 1/1 en plus !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bravo à Domi - c'est très joli bisous
Répondre
A
Voilà un ouvrage que j'aurai aimé broder. Gros bisous Pascale
Répondre
J
Une véritable artiste<br /> <br /> bises <br /> <br /> Jpaul
Répondre
D
Très jolie, je ne te croiserais sûrement pas au mois d'août à Grasse car je vais à Vence mais tout le mois de juillet bzbz ma belle et bel été
Répondre