Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
11 novembre 2012

Souris, pythons et rires !

R i R e

Ce matin, alors que nous déambulions dans un vide-greniers, cette caisse en polystyrène a éveillé ma curiosité :

P1140274

Les souris ne m'effraient pas mais les pythons, beurk, je ne veux même pas en entendre parler !

P1140273

Le très gentil propriétaire m'ayant priée de regarder dans la caisse, et comme je suis une fille bien élevée, je n'ai pas osé refuser et là, oh la la !!!!!

Surprise totale :

P1140271

Et puis... Eclats de rires ! J'ai félicité le Monsieur pour sa farce et sa bonne humeur ... et des gens aussi drôles, je veux bien en rencontrer tous les jours !

P1140272

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
P
Jolies trouvailles chargées de souvenirs!<br /> <br /> Et avec l'humour en prime! C'est encore mieux!
Répondre
C
j'avais peur de regarder ton article, car avec mon dégoût des serpents<br /> <br /> mais là, c'est super drôle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Trop drôle !!!
Répondre
A
Trop drôle, mais moi pas le courage d'aller voir lol, bonne soirée bisous!
Répondre
M
tout simplement génial !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre