Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
16 septembre 2012

Brocante 18

18ème brocante de la saison… quelques trouvailles sympathiques :

des petits bols pour servir sauces, olives, cacahuètes…

P1130051

P1130059

P1130060

P1130061

un livre de français

P1130056

P1130053

P1130054

et un jeu de 7 familles

P1130055

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
S
Tu as fait de bien jolies chines. Chez nous ceal devient plus difficile beaucoup trop de vetements d'enfants et de jouets ...
Répondre
L
Quelle jolie trouvaille !! <br /> <br /> Il y a quelques semaines, j'ai rangé ma grange. A l'intérieur, j'y ai une vieille armoire avec quelques affaires. Dedans j'y ai retrouvé un livre qui date des années 1850 environ. Je l'avais trouvé dans ma maison quand on a fait les travaux de rénovation. Apparemment c'était un manuel scolaire sur les "règles de vie". Je n'ai plus le titre exact en tête. Il faudra que je le prenne en photos pour te le montrer.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Lili.
Répondre
L
Les bols bleus me rappellent mon enfance, nous avions les même en rouge !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
Qu'ils sont mimis ces bols j'adore - tu fais toujours d'adorables trouvailles tu en a de la chance bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les manuels scolaires du début du 20ème siècle, ils sont très instructifs.<br /> <br /> Toi aussi tu collectionnes les bols ? Je me suis heureusement limitée à un diamètre à ne pas dépasser, sinon je serai envahie, ils sont tant beaux !<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Répondre