Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
18 juin 2012

Objet rouillé

Bonjour à toutes et à tous,

 

En ce lundi matin, je vous propose une devinette. Qui saura me dire ce qu’est cet objet ?
J’attends vos propositions :

P1100599

P1100600

P1100601

Alors, vous avez une petite idée ?

Bonne journée à vous tous.

Commentaires
L
c'est le range missel de carolus magnus
Répondre
N
Un moule à qq chose, mais quoi ? MYSTÈRE...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Franchement... Je ne sais pas !!!<br /> <br /> Très belle semaine à toi.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
????????? BISOUS BISOUS
Répondre
C
moi je dirais un ancien fer à repasser qui aurait grand besoin de se faire dérouiller....<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre