Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
22 mars 2012

Nouveau Sal

Ma croixpinette FLORENCE organise, à compter du 1er avril prochain, un nouveau Sal. Il s’agit de

“Simple Life” de Jardin Privé.

simple life

Si vous voulez participer, rendez-vous sur le blog de Flo, ici !

(voir son post du 4 février 2012).

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
M
cette broderie est très belle, toute en charme et finesse. <br /> <br /> Bon sal.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est bien tentant... beaucoup d'encours, beaucoup de projets... vais-je savoir résister ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
eh oui on y arrive !!!<br /> <br /> merci pour ce coup de pub !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est beau mais j'ai trop d'encours ! bon week end
Répondre
I
Finalement, tu as achevé de me convaincre et je vais aussi participer à ce sal !! (hi hi !!)<br /> <br /> Tout est prêt pour le 1er avril !! <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre