Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 908
Pages
6 février 2012

Sal Hillside travelers

Voici la nouvelle étape du Sal Hillside Travelers mené par Florence :

P1090060

Pour voir les réalisations des autres co-saleuses et le prochain objectif, vous pouvez rendre une petite visite à

Florence.

Je profite du présent article pour vous montrer quelques clichés pris à Salasc (Hérault) en début de semaine :

P1090040

P1090044

P1090041

Ce matin, la tramontane souffle à 100 kms/heure, c'est glacial...
Bonne journée à toutes et à tous !





Commentaires
J
heureusement maintenant toute cette glace a bien fondu et le temps est superbe.<br /> <br /> très jolies photos.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
le froid a bien sévi par chez toi aussi ! <br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
L
coucou !!! me voici chez toi !!! ton blog est superbe !!! je m'abonne moi aussi à ta news !!! bises
Répondre
A
belle avancée, bon courage pour la suite!
Répondre
C
Cet hiver est très froid et c'est exceptionnel que nous ayons pareilles températures !<br /> <br /> je suis dans le m^me coin que toi à quelques - de 100kms grrrrrr ce vent du nord !<br /> <br /> bel avancées sur ton SAl dont j'aime les couleurs !<br /> <br /> bon WE
Répondre