Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
30 janvier 2012

Sal La Parisienne

img_28471

Nous voici déjà arrivées à l’avant-dernière étape du Sal “La Parisienne” mené par Florence

P1080940

Mauvaise élève je suis car  j’ai débordé sur l’objectif prévu en brodant le parapluie… Vais-je avoir droit au bonnet d’âne ?
Pour voir la participation des croixpi’net et la suite, rendez-vous
chez Florence

Bonne journée à toutes et à tous…

Commentaires
M
superbe cette Parisienne !!<br /> <br /> j'aime bien BRAVO et belle soirée bizzzzz!
Répondre
C
Mais non ! pas de bonnet d'âne, l'important c'est de participer et de se faire plaisir :-) bonne continuation - Bises - Claude
Répondre
P
Mais pas du tout le bonnet d'âne!!! tu es bien le contraire bonne élève et sûrement le 1°prix pour le travail que tu as fourni!<br /> <br /> C'est très joli!!!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolie mise en scène de ta parisienne avec tous ces jolies boutons. gros bisous!
Répondre
M
très chouette ! et quasi fini, il a été super rapide !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre