Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
16 novembre 2011

Caramels

Quand Angélique, du délicieux blog Mes Gourmandises, qu’on se le dise… a proposé une recette de

Caramels café-noisettes, je n’ai pas pu résister !

P1070920

Pour 40 pièces, il vous faut :

300 gr de sucre cristallisé, 12 cl de café fort, 20 gr de beurre, 25 cl de crème fraîche, 200 gr de noisettes, 1 cs d’huile…

La suite de la recette se trouve ICI.

Comme je n’avais pas de noisettes dans mes placards, j’ai fait griller quelques amandes effilées et des noix de pécan concassées… et c’était délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1070921

P1070922

P1070926

Merci Angélique pour ces gourmandises si facilement réalisées et approuvées par la famille !

Prochain test : les rochers pralinés à voir sur mon blog la semaine prochaine.

Bon après-midi à toutes et à tous…

Commentaires
A
miammmm. il en reste? lolololol
Répondre
M
IL ne faut pas me montrer des choses pareilles, j'aime tellement ça! hihi
Répondre
C
Hello alors nous avons testé ... pour que le tampon ne colle pas il faut le fariner avant
Répondre
P
je vais croquer l'ecran...<br /> je viens de decouvrir ton blog via Maryse<br /> je repasserais <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ca me tente bien, je les sens d'ici ! Ils m'ont l'air très bons.
Répondre