Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
24 mars 2011

Si vous aimez les rébus…

voix.jpg scie.jpg un.jpg lit.jpg un.jpg qui.jpg va.jpg vous.jpg pere.jpg metre.jpg deux.jpg vous.jpg z.jpg apostrophe ame.jpg u_antivol.jpg z.jpg apostrophe haie.jpg point.jpg point.jpg point.jpg bonne.jpg jour.jpg nez.jpg at.jpg houx.jpg tei.jpg at.jpg houx.jpg sss.jpg

Voici un lien qui va vous permettre de transformer n’importe quelle phrase en rébus, c’est amusant et très rapide :

http://rebus-o-matic.com/index.php

Amusez-vous bien… Bonne journée et merci à William pour le lien !

Commentaires
L
je trouve cela super sympa!!! merci pour le lien.<br /> bon week end et gros bisous
Répondre
F
Après un carnaval, une sortie bibliothèque, et une sortie culturelle autour des monuments de la ville...même étalées sur une semaine...ma pauvre cervelle n'est plus en état de déchiffrer ton très long rébus! Mais je mets le lien en réserve, car je me souviens du petit train de la mémoire sur la télé de notre enfance, qui offrait toujours un rébus à lire!! Quelle fierté lorsque j'y parvenais! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
C
euhhhhhhhh je donne ma langue au chat !!!<br /> merciiiiiiiii pour le lien !!<br /> bisous<br /> bon WE
Répondre
N
Je connaissais mais c'est sympa d enous le rappeler !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
tu fais comment pour le mettre sur ton blog ou sur facebook<br /> j'ai essaye par mail, mais bizarre le résultat
Répondre