Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
11 mars 2011

Fleurs

“Le printemps, c’est tout un poème. On en parle, on le pratique, on l’attend”.
                                 Alphonse Boudard

 

Dans le jardin, les jonquilles nous offrent un bel avant-goût de printemps :

P1010538

P1010549

P1010553

P1010551

P1010564

Dans la maison aussi le printemps s’est invité avec ces jolies fleurs reçues pour mon anniversaire :

P1010577

P1010578

P1010580

P1010581

Je brode très peu en ce moment mais j’ai tout de même commencé LE FOL ABC DE PRINTEMPS créé par HISTOIRES DE LIN. Je brode en un fil/un fil avec un coton dégradé de “Coeur à prendre”. Je ne suis pas tout à fait convaincue par les premières croix, qu’en pensez-vous ?

P1010583

De plus près :

P1010584

Je vais essayer de le broder en 2 fils/2 fils, en rouge 816… ainsi je choisirai ce qui est le plus à ma convenance.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
G
je ne sais plus comment je suis arrivée chez toi ... ! Mais je suis en admiration devant ta maison ancienne et ton jardin !! a bientot
Répondre
P
Moi j'adore le fil que tu as utilisé.
Répondre
L
mieux vaut en retard que jamais ALORS JE TE DIS: BON ANNIVERSAIRE et t'offres la primevere de mon blog.mère l'oie t'annonces un nouvel article sur le blog de lecracteur exceptionnellement
Répondre
F
j'adore ton oie !!!
Répondre
C
Bon anniversaire ! nous sommes du même mois (moi c'était le 7/03). Ton fil dégradé est joli, par contre on ne voit pas bien s'il faut un fil ou deux, avec ton essai tu pourras mieux choisir. Bonne soirée - Claude
Répondre