Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
21 janvier 2011

Echange

Je vous ai montré, mardi, la belle étiquette que m’a concoctée ma copi’net Flo ; voici ce qu’elle a reçu en échange :

P1010112 

En détail :

P1010113 

P1010114 

P1010115 

P1010116 

P1010117 

Modèle créé par Alice and Co – revue Passion Fil n°1

Fils DMC de mon stock – toile marbrée DMC

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
M
Vraiment très belle cette étiquette. ces couleurs sur la toile marbrée, c'est parfait. <br /> Bises
Répondre
*
Une ravaissante et très rigolote grille de printemps que je découvre et aime !!!<br /> <br /> bonne et douce journée !
Répondre
E
Sono capitata da te dopo una visitina al "mercoledì" di Mariangela e mi trovo davanti a questa meraviglia di cuscinetto!Sarei davvero interessata ad avere lo schema.Ti prego, vorrei tanto ricamarlo anche io!<br /> Ti ringrazio anticipatamente per quello che potrai fare.<br /> Ti saluto con stima.<br /> emilia<br /> mieali51@yahoo.it
Répondre
M
quelles belles couleurs printanières! très joli le coussinet!
Répondre
C
Tu l'as bien gâtée, ce modèle de broderie est très printanier, cela fait du bien. En feuilletant le magazine quand il est sorti, c'est lui qui me l'avait fait acheter... mais bien sûr, je ne l'ai pas encore brodé ;-))) Bel échange ! Bises - Claude
Répondre