Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
20 janvier 2011

Sal Duo 6ème épisode

Nous voici arrivées à l’avant-dernière étape du Sal Duo mené par Françoise.

Sa version :

053 

et la mienne :

P1010118 

P1010119 

Il nous reste maintenant à faire les finitions et à attendre les beaux jours pour tester nos coins de nappe….

A bientôt pour la suite, bonne journée à vous tous !

sb0vmb7s

Commentaires
D
Bravo à toutes les deux, c'est superbe !
Répondre
S
Superbe idée!J'aime beaucoup!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
bises du potierfou .lui c'est la clinique qui lui a brodé l'abdomen la seule difference est que les fils n'etaient pas de couleurs et qu'il n'y avait pas de chenilles vertes brodées.<br /> reprise des tailles de romorantin mardi en douceur
Répondre
F
Impssible de trouver un moment pour venir hier zyeuter ton article. J'ai déjà "attaqué" les finitons en berlingots mercredi...c'est pas de la tarte (pour rester dans le sujet...)! Mes broderies étaient trop à l'étroit...j'ai dû chercher comment m'y prendre avant de piquer à la MAC. A bientôt, copi'net, natur'Lment.
Répondre
S
Les couleurs nous amènent déjà aux plaisirs printaniers... alors vite que l'on voit ces coins en situation !<br /> Bisous
Répondre