Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
18 janvier 2011

Etiquette

Ma copi’net Florence m’a gentiment proposé un échange d’étiquette brodée.
Voici ce que j’ai reçu de sa part ce matin :

P1010199 

une étiquette brodée très finement en 1 fil sur 1 fil et un fil de Anne-So Créations que je vais utiliser prochainement.

Merci FLO pour ces jolis présents qui me plaisent énormément.   

Bonne soirée à toutes et à tous !

P1010198 

Commentaires
C
Un joli motif qui est mis en valeur par ce joli fil dégradé. Belle étiquette, bravo à Flo ! bises - Claude
Répondre
F
Me voilà sortie de mon état nauséeux...et j'ouvre grands les yeux sur cette petite merveille! J'ai déjà souvent admiré les fils à So...je me demande si je ne vais pas franchir le pas...A bientôt, natur'Lment.
Répondre
M
Très jolie cette étiquette - bisous
Répondre
I
Trop beau, le rendu de ce fil, j'aime beaucoup !!<br /> J'attends de voir ce que tu as envoyé !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Répondre
P
Mais c'est adorable!<br /> Bisous
Répondre