Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
21 décembre 2010

C’est l’hiver

Notre amie Béa, du joli Grenier de Farfalle, nous invite à fêter la nouvelle saison en photographiant “l’hiver”.

Voici ma participation à ce sympathique concours :

P1000313

photo prise le dimanche 19 décembre 2010

Pour découvrir les autres interprétations, rendez-vous sur le blog de Béa ICI.

Merci, ma chère Béa, pour ce rendez-vous saisonnier !

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
C
oh ! mais je n'avais pas vu ça !! super cette photo !! bravo !<br /> douce fin d'année ... clairette
Répondre
J
Insolite Dame oie campée dans l'épais manteau blanc ! très jolie photo. Bonne chance et joyeuses fêtes de fin d'année. Amicalement.
Répondre
I
Bien jolie cette photo
Répondre
B
Je l'adore, je vais voter pour toi!!!<br /> Gros bisous Pascalette...
Répondre
*
c'est image est sublime !!!!!!!!<br /> <br /> *Merry Christmas to you*
Répondre