Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
7 décembre 2010

Téléthon

J’ai modestement participé au Téléthon en achetant deux adorables calendriers réalisés par ma copi’net DOMI. Je vous montre :

P1000143 

P1000144 

P1000145 

Broderie réalisée en 1/1, c’est très fin, j’aime beaucoup.
Vous pouvez voir d’autres réalisations de Domi sur
son blog.

Bonne journée à toutes et à tous !

2fad2c1a 

Commentaires
S
L'idée d'associer les petits calendriers aux petites broderies est excellente ! c'est tout mignon et pour une bonne action alors.... Bises
Répondre
F
Si je te dis que tu as bon goût...tu n'es pas surprise n'est-ce pas? Ils sont très beaux et t'aideront à voir passer le temps avec moins de stress. A bientôt, nautr'Lment.
Répondre
I
J'aurai dû faire comme toi et en mettre un de côté car samedi quand je suis allée à la boutique, y'en n'avait plus !! (snif !!)<br /> Ils sont superbes !! <br /> Bisous !!
Répondre
L
sympa ces calendriers ! <br /> J'ai aussi participer avec une tombola où j'ai offert qlq unes de mes déco en faïence.
Répondre
C
c'est marrant j'ai leur cousin à la maison !!! hi hi hi !!<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre