Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
28 novembre 2010

Broderie... encore !

Ce week-end a été productif puisqu’il m’a permis de broder et encadrer ce petit modèle offert par Couleurs d’Etoiles :

DSCN2417 

DSCN2435 

Les poules, les oies et les coqs ont retrouvé leur liberté, pour leur plus grand plaisir si j’en crois leurs caquètements et autres gloussements…

Hortense et Blaise :

DSCN2400 

Gaspard, le “petit” qui est arrivé, par je ne sais quel hasard, devant la maison d’Eric et qui a tout de suite été recueilli par un des fils de la maison :

DSCN2402 

Les poules et les coqs :

DSCN2412 

DSCN2423 

DSCN2424 

Le houx est de toute beauté en ce moment…

DSCN2433 

DSCN2434 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente soirée.

Commentaires
L
Très jolie broderie et très joli cadre !! Ton décor l'est tout autant, d'ailleurs... Merci pour tes photos !
Répondre
M
Je viens de faire un petit voyage sur ton blog, tu fais toujours d'aussi belles photos.<br /> Bon après midi.
Répondre
D
j'adore tes "bestioles" et c'est toujours un plaisir de retrouver ce coin/charme de ton jardin !
Répondre
M
Je me rends compte que j'ai ce petit modèle!!!!!ta basse-cour est superbe et alors ,le houx!!!!! Bisous Monique
Répondre
C
adorable ta petite broderie !! et tes bestioles aussi !!<br /> Bisous ! clairette
Répondre