Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
20 novembre 2010

SAL Duo

cerises 1 

“Ce sont les enfants et les oiseaux qu’il faut interroger sur le goût des cerises et des fraises”

                        JW Von Goethe                                       

 

Voici venue l’heure de rendre la première copie du Sal Duo mené par ma copi’net Françoise.

Sa version rouge     59004981 

et la verte              59005130 

Françoise hésite beaucoup, aidez la à prendre une décision ICI

Quant à moi, j’ai opté pour la version initiale

P1000140 

A bientôt pour le devoir n° 2 et bonne journée à vous tous qui passez par ici.

Le-panier-de-cerises-bois-33x41cm-485 

Commentaires
P
Jolies version toutes les 2 .<br /> Félicite ton amie pour son aquarelle , elle est superbe .<br /> Bisous
Répondre
M
La version rouge me plait bien aussi !<br /> L'aquarelle aux cerises est superbe ! J'aime beaucoup ce motif qui rappelle l'été.<br /> Bravo pour vos travaux !<br /> bonne soirée<br /> Myette
Répondre
S
Broderies superbes et les tableauw plus vraies que nature les cerises .... du coup je prendrais bien une petite poignée de cerises ? Bises et bonne semaine !
Répondre
D
Que de belles broderies et superbes tableaux ! bravo. Bisous
Répondre
E
Bravo ! c'est vrai que ça donne une envie de cerises !! Bisous !
Répondre