Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
12 novembre 2010

Broderie

Tout juste achevée, tout juste cousue sur un pochon fourre-tout, je vous présente une petite broderie aux tons printaniers (je le sais, ce n’est pas de saison mais…) :

P1000099 

P1000100 

P1000101 

P1000102 

P1000103 

P1000104 

P1000105 

Modèle : Tralala

Fils : Atalie et Dmc de mon stock

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
S
Elle est toute fraiche et bien pimpante cette broderie ! Cela fait du bien parce que dehors ... c'est tout triste. Bises<br /> Pas reçu la news, bizarre ?
Répondre
L
j'adore tralala et ses modeles très frais<br /> je l'ai d'ailleurs brodé celui là
Répondre
D
Un bel ouvrage !<br /> <br /> Pour répondre à ta question : je n'arrive plus à compter mes broderies ( rires )<br /> <br /> Ce que l'on aperçoit à l'expo n'est qu'une partie de mes réalisations ...<br /> <br /> Un gros bisou Pascale et belle soirée
Répondre
D
Un petit air de printemps qui fait du bien par ces temps gris, bravo pour ce joli pochon !
Répondre
C
Très très beau travail! Bravo!<br /> Belle journée.
Répondre