Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
28 septembre 2010

Graines

Ma copi’net ZIELLE m’a gentiment proposé de m’envoyer des graines de Monnaie du Pape, ce que j’ai accepté avec plaisir.

J’ai reçu, la semaine dernière, un joli paquet que je vous laisse découvrir :

DSCN0674 

DSCN0675 

DSCN0676 Zielle a joint un descriptif des graines offertes… nigelles, roses trémières et Monnaie du Pape, ainsi qu’un joli coeur en tissu et une jolie broderie à attacher à mes ciseaux de brodeuse

DSCN0677 

DSCN0680 

DSCN0681 

Encore mille mercis Zielle pour ta gentillesse, je suis ravie !

Bonne journée à toutes et à tous…

DSCN0688

Commentaires
C
oh !!! c'est sympa tout ça !!!<br /> bisous ! clairette
Répondre
F
ça va venir embellir ton jardin tout ça !!!
Répondre
S
Petits cadeaux sympa ! Avec toutes ces graines, ton jardin se garnir de bien jolies fleurs ... Belle journée et bises.
Répondre
P
Bravo à Zielle ...Délicate attention ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
F
Zielle est vraiment une personne adorable. Ravie que tu aies été gâtée ainsi. Bises.
Répondre