Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
21 septembre 2010

L’automne

Béatrice, du joli GRENIER DE FARFALLE,  organise son traditionnel concours “photos” pour fêter l’automne et, chez moi, l’automne commence par les vendanges…

P1180566 

(photo des vendanges 2009)

N’hésitez pas à vous rendre chez Béatrice où vous trouverez les photos de toutes les participantes.

Bonne journée à toutes et à tous…

Commentaires
A
Superbe....on ne peux trouver mieux pour illustrer cette saison.<br /> Les vendanges doivent être terminées, j'espère que la récolte.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Ton panier est fort plein, bonne chance pour le concours.
Répondre
C
Magnifique photo !<br /> Le raisin,les vendanges,...<br /> C'est bien l'automne !
Répondre
P
C'est vrai que l'Automne c'est le temps des vendanges !<br /> J'aime beaucoup cette photo. Bonne chance !<br /> Bises de Lyon
Répondre