Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
Catégories
27 juin 2010

Broderie

Pas de jardinage pour moi cet après-midi, il faisait trop chaud, j’ai préféré broder à l’ombre…. que l’on était bien dans le jardin ! Voici ma broderie terminée, je la finitionnerai en pinkeep probablement :

P1250080 

P1250084 

P1250085 

Modèle gratuit de JARDIN PRIVE (voir le blog ICI)

Ce matin, nous avons fait deux vide-greniers, sous un soleil torride, j’avoue avoir démissionné et abandonné mes recherches, j’avais trop chaud…. Mais quel bonheur ce temps estival, je ne me plains pas, bien au contraire.
Voici nos deux trouvailles :

Un pot à lait style 50’S (début d’une nouvelle collection ?)

P1250076 

et trois casseroles en nickel pur (collection d’Eric) :

P1250087 

P1250090 

P1250091 

P1250092 

P1250074 

Et pour finir, je vous emmène au bord de l’eau…

P1250054 

P1250056 

P1250058 

P1250059 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
S
Très bel endroit pour une balade estivale, de quel village s'agit-il ?!<br /> Douce journée...
Répondre
C
J'adore ta broderie avec sa maxime "la vie est belle"<br /> j'aime beaucoup flâner aux bords de l'eau
Répondre
L
Bravo pour ta nouvelle chine et merci de tes photos rafraîchissantes... ça fait du bien avec cette chaleur !!
Répondre
F
j'ai même la flemme de broder avec le temps !!! c'est beau chez toi !!enfin par chez toi LOL
Répondre
M
rohhh oui la vie est belle !!!<br /> en xxx et en vrai .; savourons en chaque moments pour pouvoir apsser les moins faciles + aisement !<br /> merci pour ce beau post <br /> bise <br /> passe un bel été !<br /> clo
Répondre