Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
22 juin 2010

Brocante

Malgré un temps de novembre, nous avons brocanté dimanche dernier, couverts de pulls et boots aux pieds …. mais  tout ça n’est que mauvais souvenir, le soleil brille enfin…


Voici mes petites découvertes :

Un pot alsacien que j’utiliserai pour servir des cornichons ou des olives à table :

P1240904 

P1240903 

De la mercerie (là je me suis éclatée… tout ce qui suit m’a été pratiquement offert par le jeune homme qui “n’avait que faire de ces vieux boutons et vieilles cartes boutonneuses” – m’a t’il dit…)

P1240928 

P1240929 

P1240930 

P1240931 

P1240932 

Des boutons sur cartes :

P1240933 

P1240934 

P1240935 

P1240936 

Des boutons en vrac :

P1240937 

Un présentoir à plumes :

P1240939 

Un porte-plumes (années 50 ?) sur lequel figurent de petits orifices – dans l’un d’eux, on peut voir des images de la ville de Malaga. Qui pourrait me donner le nom de ce porte-plumes ? je ne m’en souviens plus…

P1240940 

Et enfin, quelques livres des années 50 et autres classiques bien connus de tous :

P1240942 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez vendre le petit présentoire de plumes mon offre tient toujours... Je ne l'ai malheureusement toujours pas trouvé...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Noëlle
Répondre
L
Quelle chance, toutes ces trouvailles !! ça valait la peine d'aller chiner !!
Répondre
N
Petite info( au cas où tu ne saurais pas): c'est un pot qui ,à l'origine ,était vendu rempli de foie gras ( d'oie en Alsace)<br /> Bonne soirée
Répondre
C
QUEL TRESOR!!!<br /> impressionnant!!! quel bonheur!!je t'envie!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhh que de merveilles !!!<br /> tu es revenue chargée de trésors !! bravo !!<br /> bisous
Répondre