Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
8 juin 2010

Cadeau

Emmanuelle a eu la gentillesse de me proposer un livre de cuisine qu’elle a en double. Offre acceptée bien évidemment !

Je l’ai reçu aujourd’hui :  le voici, en images :

P1240309 

P1240307 

P1240310 

P1240311 

P1240312 

P1240308 

Me voici donc bien munie pour faire de nombreuses conserves, à nous les petits fruits et légumes d’été l’hiver prochain !

Merci Emmanuelle pour ta gentillesse, je ferai bon usage de ton cadeau…

P1240272 

Commentaires
L
De bien jolies roses, mes préfèrées les jaunes.<br /> Là ou je suis en ce moment point de rose mais des bananiers cocotiers etc..... J'ai quitté le Lot pour deux mois, je suis à Mayotte!! Pas très connue comme endroit. C'est loin de la champagne!<br /> Donc je t'envoie un peu de notre beau soleil et de la chaleur aussi! Puisque d'après la météo c'est pas super en métropole!<br /> Laurence (lot)
Répondre
F
Attention tout de même aux risques pour ces conserves fabriquées selon les méthodes "ancestrales"...Les accidents étaient fréquents à l'époque de l'impression de ce livre! Mais il peut être admiré malgré tout comme un témoignage du passé...et de l'art de profiter des produits du jardin!
Répondre
P
Un bien joli livre!<br /> Gros Bisous
Répondre
L
Je n'ai jamais fait de conserves... Tu nous mopntreras...!!<br /> Nelly
Répondre
E
De rien, je suis sûre que tu vas y trouver plein de bonnes idées ! Bisous !
Répondre