Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
27 mai 2010

Brocante encore

Notre Lundi de Pentecôte a été fructueux…. Voici  les photos de mes trouvailles :

Un magazine de broderie de 1961

P1230795 

P1230793 

P1230794 

Un autre magazine… de monogrammes mais dont la couverture a disparu, je sais juste qu’il est d’édition italienne :

P1230797 

P1230798 

des petits pots à lait (la folie continue !) :

P1230763 

P1230764 

P1230765 

et une petite boite :

P1230766 

Je vous souhaite une excellente journée… Dites-moi, il est où le soleil ?????????????

P1230787

Edition spéciale...

Mumu, la mouche s'est envolée...

Mouche

Commentaires
P
Magazines et pots à lait sont magnifiques! J'ai le même petit coeur! des mouches aussi d'ailleurs!<br /> Chez nous non plus pas de soleil! et il fait bien frais!<br /> Bonne fête des mamans demain<br /> Bisous
Répondre
C
Ce qui est certain , c'est que le soleil ne se trouve pas dans mon ciel...Toutefois , je me console en admirant tes jolies trouvailles !
Répondre
D
Plein de trésors.<br /> Ici, le soleil tombe en petits pois, les éclaircies sont rares.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
P
Il est chez nous le soleil !!!!! Mais bon pas pour longtemps apparament !
Répondre
C
hi hi !!! oui c'est plus joli sans la mouche hi hi !!!!
Répondre