Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 908
Pages
3 mai 2010

Quand Gaston joue la star...

Je l’ai croisé dans le potager… je lui ai demandé de poser pour moi…. il ne s’est pas fait prié… je vous présente…

G A S T O N

P1230072 

P1230073 

P1230074 

P1230075 

P1220239

Vous avez très nombreuses à trouver la réponse à ma devinette d’hier, il s’agissait bien d’une chaîne d’arpenteur (merci aux petits maris qui ont été souvent mis à contribution !)

compendium_metrique_deyrolle_1925 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
N
chalut gaston, ici on est contents quand on fait la connaissance de nouveaux copains!! t'es drolemnent beau tu sais! les filles de chez moi elles vont t'adorer!! tu sais ce que c'est les minettes!!<br /> à bientôt, Brad<br /> au fait ma maitresse trouve très jolies les broderies qu'elle fait!!
Répondre
D
que j'aime les chats... leurs poses... leurs étirements... un vrai bonheur de les regarder, de les caresser, de les entendre ronronner... ton GASTON est magnifique !
Répondre
T
Moi je fonds devant Gaston. Bonne soirée
Répondre
C
voila un chat fort heureux !
Répondre
P
J'adore ton gaston qui doit en faire des ron ron ...trop beau !!!<br /> la photo prise avec le lion en pierre et Gaston est géniale !!! <br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre