Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
8 avril 2010

Brocante de dimanche dernier

Je vous remercie toutes pour vos commentaires à propos de la casserole en cuivre dénichée au “café-brocante” la semaine dernière.

image 


Cette casserole est en fait un POELON A SUCRE… Je vous mets un lien vers la page sur laquelle j'ai trouvé les renseignements :

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/poelon_cuivre/

Je vous souhaite une bonne journée malgré la grisaille, la pluie, le brouillard, la fraîcheur…. 

il est OU le printemps ???????????????????

Commentaires
S
Et maintenant, en cuisine !!! alors caramel ou déco ??? Bises
Répondre
D
Il ne reste plus qu'à faire du caramel!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
M
pédale douce sur le sucre, hein ?!<br /> <br /> le printemps ??? mais il est chez moi et je le garde !!!
Répondre
C
génial pour faire le caramel !!! miam miam !!<br /> bisous
Répondre
M
Tu vas pouvoir faire du caramel, tu as l'ustensile idéal!<br /> Bonne journée.
Répondre